Un petit ours qui fait du bien… – Angélique marquise des couches

Aujourd’hui on va parler d’une petite peluche qui nous rends la vie plus facile pour soigner les bobos du quotidien !

Jai nommé :

Béké bobo

Ce petit ours venu du Québec, tout doux et au design ludique et adorable, est en fait un ourson thérapeutique, rempli d’un mélange de céréales à l’intérieur il peut être chauffé (30 seconde au micro onde) ou réfrigéré (minimum 2h au congélateur)

l’action chauffante va soulager les douleurs musculaires, les campes de croissances et abdominales, les douleurs dûes à un choc, soulager les bronches, mais aussi aider l’enfant à se calmer et à s’endormir

l’action réfrigérante elle va calmer les douleurs dentaires, les bosses, les maux de têtes les douleurs d’une otite, pour faire baisser la température…

bref vous l’avez compris, il a de multiples fonctions!!

Je vais en rajouter une juste pour le plaisir : Petit renard a des difficultés à s’endormir, il dort sur le ventre, mais s’il bouge et se met sur le dos paff c’est le réveil assuré !! Un après midi j’ai eu l’idée de mettre l’ourson sur son ventre, mon raisonnement : « peut être que en lui mettant un poids sur le ventre il se sentira mieux vu que lorsqu’il dort sur le ventre il y a un poids sur celui ci ? »; mon raisonnement était le bon, depuis que nous faisons cela il dort correctement l’après-midi (1h30 vs 45 min max avant), je revis, et petit renard a son comptant de sommeil!

Ce petit ourson est beaucoup plus qu’une bouillotte puisqu’il a le marquage CE MEDICAL DEVICE EN 93/42 EEC ainsi que celui de jouet!

Et cerise sur le gâteau petit renard l’a complètement adopté,c’est lui qu’il va chercher pour faire dodo, pour se consoler, pour un câlin… bref béké bobo n’est jamais loin! A tel point que je ne peux pas le réfrigérer car cela prendrais trop de temps (ou alors la nuit !)

Ce petit ourson canadien est depuis peu présent en france, dans les boutiques et sur Frenchflair paris !!

et jusqu’au 15 novembre je vous propose un code promos de 15% sur la boutique en ligne de béké bobo : MARQUISEDESCOUCHES (les frais de livraison seront également absorbés pour l’achat des oursons seuls)

=> béké bobo

Parfait pour noël, non?

Bisous Bisous

Angele

*article écrit en partenariat avec béké bobo

L’article Un petit ours qui fait du bien… – Angélique marquise des couches à été publié en premier sur angeliquemarquisedescouches.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :