Montpellier – Madame la marquise

Aujourd’hui je vais vous conter mon weekend bloguesque en compagnie de Escarpins et marmelade, Moi pas poule et Maman délire!!!


Tout a commencé le mois dernier avec un formulaire à remplir : celui des Efluents (vous ne savez pas ce que c’est? Je vous invites à lire le billet bourré d’humour qu’Escarpins et Marmelade à écrit a ce sujet)

Plusieurs d’entre nous avons donc rempli ce questionnaire (pour ma part sans trop y croire), et d’autres (comme mes copinautes) ne l’ont pas fait (principalement car les Efluents se déroulent en semaine et qu’il est compliqué de poser deux jours comme cela… Et oui c’est un scoop!! les blogueuses travaillent!!)

Mais voilà, lorsque les réponses aux formulaires sont arrivées, il s’est trouvé que j’avais été la seule sélectionnée…. Qu’à cela ne tiennent Frau Pruno a lancé les contre-efluent (où j’étais la taupe soit-dit en passant!!!)

Pendant les vacances, sans les enfants, elle nous a proposé un week-end quelque part près de Montpellier!!

Un week-end pour se rencontrer « in real life », placé sous le signe du champagne, des Virgin mojito, et……. Des petits pots à la bisque de homard (quand je vous dit qu’elle ne fait pas les choses à moitié!)
Donc vendredi 28 c’était parti : départ à 10h30 de Bordeaux pour arriver à 18h15 à Montpellier (oui oui je suis une folle qui fait 8h de bus pour aller rencontrer des filles que je ne connais ni d’Eve ni d’Adams).

Moi pas poule est arrivée peu après et on a commencé la soirée!!! Sagement! Une bouteille de champ’ pour deux (ça va c’est raisonnable, n’oubliez pas que nous étions trois filles sans gamins!!!), nous avons passé la soirée à papoter, à refaire le monde comme de vieilles amies qui se connaissent depuis toujours!

Le lendemain : direction Montpellier pour déjeuner, puis hop on a filé à Palavas les flots histoire de déguster une glace au bord de la mer… Avec 25° au thermomètre laissez moi vous dire qu’on a eu vite fait d’enlever les pulls (j’avais même l’impression de jurer avec mes collants alors que la plupart des gens était en maillot de bain sur la plage!!)

img_5780

Le soir : Arrivée de Maman délire (une chouette fille d’ailleurs!), et là Frau Pruno nous a concocté un petit repas de derrière les fagots : verrines asperges/champi, petits pots à la bisque de homard (si si je vous jure), pâtes aux légumes, à la crème et aux champignons (le tout arrosé de champagne (plutôt noyé d’ailleurs), et de rhum, sauf pour Moi pas poule qui était au Virgin Mojito), nous avons encore passé une partie de la nuit à bavasser….

Le dimanche nous nous sommes quittées, chacune retournant dans ses pénates, mais nous promettant de réitérer….


De chouettes nanas, tout à fait à l’image de leur blog respectif :

Je vous invites à découvrir leur univers aussi authentique qu’elles le sont dans la vie!!!!

XOXO

Angèle

L’article Montpellier – Madame la marquise à été publié en premier sur angeliquemarquisedescouches.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :