Mes cartes de vœux avec carteland* – Madame la marquise

Hello!

La fin de l’année est là, je ne sais pas vous mais moi j’adore cette période de l’année, cette ambiance de fête, d’euphorie, de hygge aussi!

Rien ne me plait tant que de préparer noël (j’avoue je ne pense au nouvel an que le 25 décembre du coup chaque année nous sommes invités ou nous n’avons rien…), la déco, les cadeaux, le repas (1 an sur 2), j’adore ça ! Et il y a une chose que j’adore recevoir, ce sont les cartes de vœux.

Les cartes de vœux parlons-en hein? Chaque année je me dit « aller Angele fais le ! » Et chaque année ben je zappe, j’oublie ou j’ai plus de sous (pourtant j’adore la papeterie et je ne rate pas une occasion d’envoyer des cartes, faire-part et autres attentions)

=> la papeterie des enfants 

Alors cette année quand carteland m’a proposé un partenariat je me suis dit « aller c’est l’occasion ! »

J’ai donc testé carteland pour vous! 

Et franchement j’ai vraiment aimé !

Commençons par le commencement : le site! 

Il est clair, facile d’accès,  et je le trouve sympa en terme de navigation ! Le site est vraiment bien fourni, un large choix de cartes et ce pour tout les goûts : vintage/scandinave/enfantin/classique il y a de tout avec plus de 120 modèles disponibles! et en cette période de fêtes, un onglet spécial carte de vœux est présent, pas besoin de chercher partout les modèles ils sont là en page d’accueil! Petit plus : deux sous-catégories sont présentes; une pour la famille et une pour les entreprises et ça je trouve ça super !!

J’ai donc choisi le modèle…  Paysages de noël !

Vœux 2019

Je voulais de la douceur, de la sérénité, une carte qui rappelle noël, la fin de l’année et qui dirait « aimez-vous dans ce monde de fou ». Et je trouve que cette carte rempli toutes mes conditions! Bon j’hésitais entre deux modèles je dois vous avouez et Mr papa à tranché !

Le verso de la carte est complètement personnalisable, pour ma part j’ai choisi une photo de famille que j’adore et qui nous reflète complètement : une photo prise à arcachon sur fond de coucher de soleil…  

Carte de vœux 2018

Pour compléter ce verso j’ai choisi une citation, au départ je voulais mettre un verset de la bible mais plusieurs personnes non croyantes vont la recevoir, et je n’ai pas trouvé de verset adéquate… J’ai donc choisi une phrase de Jacques Brel que j’affectionne particulièrement :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns 

Cela m’a pris en tout 15 min pour les faire! Rapide et efficace! Les cartes sont livrés dans une boites en carton trop mignonne qui sera réutilisée pour un cadeau ou autre (je pense mettre dedans les tirages photos que je n’ai pas rangé dans les albums, vous savez on a tous des photos en vrac)

Vœux 2019

La qualité et top, elles sont trop belles je les adorent et grâce à ce partenariat j’inaugure une nouvelle tradition pour cette période des fêtes !!

Si j’avais à rajouter quelque chose, c’est que j’aime le fait main, les petites entreprises, j’ai adoré les cartes et faire-part de Lolipumpkin et je n’ai rien à redire sur  carteland, qui est une entreprise française fondée en 1996 par passion de la carterie, ils se sont ouvert à l’international (Allemagne, Pays-Bas et Belgique notamment) et véhiculent vraiment cette image d’entreprise française !

Voilà il ne me reste plus qu’à faire la liste des personnes à qui je dois l’envoyer et à acheter les timbres et ce sera bon! 

Petite astuce : saviez-vous que vous aviez jusqu’au 31 janvier pour fêter la nouvelle année ? Je l’ignorais et il m’arrivait encore de dire bonne année bien après !!

Et vous vous envoyez des cartes de vœux ?

Bisous Bisous 

Angele 

L’article Mes cartes de vœux avec carteland* – Madame la marquise à été publié en premier sur angeliquemarquisedescouches.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :