Rencontre avec la créatrice de Petit Berge… – Hashtag Mum

Aujourd’hui je vous propose de passer quelques instant avec Hélène la talentueuse créatrice de  » Petit Berge  » . J’ai tout de suite apprécié la finesse et la délicatesse qui se dégagent de ses créations. Prenez donc le temps d’en savoir plus sur elle et vous serez conquis…

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter (situation perso et/ou pro, parcours….) ?

Après une formation artistique au Studio Berçot, mon parcours m’a porté dans l’univers de la mode en tant que styliste chez JACADI. Après la naissance de nos deux filles, en Janvier 2017, « Petit Berge » voit le jour avec ce désir d’illustrer la tendresse de l’enfance et la beauté de la vie.

 

Quelle est ta devise ou ta citation préférée ?

« Quand on veut on peut »!

 

Depuis quand crées-tu ?

J’ai toujours aimé dessiner, créer, dès le collège, mes cahiers étaient garnis de petits croquis dans les marges.

 

D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ?

« Petit Berge » vient de ma belle-maman, qui étiquetait tous les vêtements de ses enfants d’une petite griffe « Petit Berge ». Tout en poursuivant cette habitude avec mes enfants, utiliser ce nom a été pour moi une évidence, car cette belle aventure, je la doit à mes « petits Berge » qui m’inspirent chaque jour.

Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

J’ai toujours été attirée par le monde de l’enfance, sa joie, son innocence, et sa tendresse. Mon expérience chez Jacadi n’a fait que confirmer cette envie d’illustrer ces instants. J’aime également l’univers du végétal, regarder la nature, les feuilles, ses couleurs.Où peut-on retrouver tes créations ?Mes créations sont visible sur mon site internet petitberge.com. Mais aussi sur les réseaux socio comme instagram ( @petitberge) et Facebook.

 

Quel est l’article que tu préfères créer ou le chouchou de ta boutique ?

J’aime illustrer les moments forts de l’année, Noël, une cérémonie, un baptême, une naissance…

 

Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

Je suis une jeune maman avant tout, Petit Berge se développe dès que j’ai la moindre minute pour moi, l’école, la sieste et le soir souvent également.

 

Quels sont tes projets pour l’année 2018 ?

Déjà la naissance de notre troisième pour le printemps!

Ensuite la réalisation d’un livre illustré sur les moments forts de la vie ( deuil, naissance etc…). Je souhaite également développer ma boutique en ligne, et honorer toutes les belles commandes personnalisées que je reçois.

 

♥♥♥

La douce Hélène a choisi de vous faire gagner un article qui vous accompagnera un petit bout de temps : le coffret  » Cartes étapes naissance ».  Ces 12 cartes joliment illustrées, vous permettrons d’immortaliser par la photographie les heureux moments de la croissance de votre enfant, mois par mois, jusqu’à son premier anniversaire.

Pour remporter ce magnifique cadeau il faut :
  • Commenter sous le post Facebook dédié à ce concours.
    Pour nous encourager et suivre nos actualités vous pouvez aussi :
  • Liker les pages Facebook de Petit Berge et Hashtag Mum.
  • Inviter au moins 2 amis.

 

Concours ouvert du 22 février 2018 au 28 février 2018 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine.

Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook sous maximum 5 jours. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à tous…

Anaïs.


Post Views:
532

L’article Rencontre avec la créatrice de Petit Berge… – Hashtag Mum à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :