Rencontre avec la créatrice de « calm for dreamers »… – Hashtag Mum

Coucou, comme vous le savez surement, Mini Monkey est né le 22 mai…

Je reprends donc tout doucement le chemin du blog. Je risque d’être un peu moins productive mais pour rien au monde je m’arrêterai. Aujourd’hui je reviens donc avec un rendez-vous que j’apprécie grandement pour vous présenter Gaëlle la créatrice de la marque « calm for dreamers » anciennement « Drou & Little Poux ». 

Peux-tu nous dire quelques mots pour te présenter ?

Gaëlle, 37 ans, maman de Marceau et Oscar. Nous vivons en Haute-Savoie, proche de la nature et des grands espaces. Les enfants jouent beaucoup à l’extérieur et moi je crée chaque jour un peu plus ! La montagne est une source d’inspiration inépuisable !

Quelle est ta devise ou ta citation préférée ?

J’aime beaucoup « deviens qui tu-es » ! de nos jours beaucoup sont dans la représentation et cherche à correspondre à une image véhiculée par la société, soyez vous même et vous serez heureux !

portrait calm for dreamers
Depuis quand crées-tu ?

On va dire depuis toujours ! J’ai toujours aimé avoir un crayon dans les mains, des pinceaux, du papier … et bizarrement je n’en ai pas fait mon métier à la base ! Je suis issue du domaine du marketing, j’ai fait des études « standards ». Ce n’est qu’après un licenciement économique que j’ai pensé à en faire mon job et ça fait 2 ans que ça dure et c’est très bien comme ça ! J’ai encore une multitude de projets professionnels !

                
D’où vient le nom de ta marque ? A t-il une signification particulière ?l

Calm for Dreamers… Ce nom ressemble aux produits que je crée. Cette marque est tout ce que j’aime et ce que je souhaite à chacun de mes clients ! Des rêves à n’en plus finir et du calme intérieur !

logo calm for dreamers
Explique-nous un peu plus ton univers et quelles sont tes inspirations ?

J’aime beaucoup la nature, la montagne, les jolies choses. Je pense que tout m’inspire chaque jour, les gens, les enfants, les situations, la musique (beaucoup), les livres, les anciens objets, les couleurs patinés… La liste pourrait être longue encore !

création calm for dreamers

Où peut-on retrouver tes créations ?

On retrouve mes créations sur mon shop Etsy, ma boutique en ligne calmfordreamers.com et désormais chez une trentaine de revendeurs ! C’est important d’être visible dans différentes villes !

Nous sommes aussi présent sur Instagram et Facebook.

                                                            
Quel est l’article que tu préfères créer ou le chouchou de ta boutique?

Forcément les mobiles « Calm » ! C’est vraiment le best seller ! Les clients s’amusent à les créer en envoyant des photos d’inspirations, en choisissant les couleurs ! C’est un produit magnifique, léger, aérien, intemporel ! Je pense qu’il me correspond en fait et que je l’aime vraiment beaucoup !!

              sous tasse calm for dreamers
Comment arrives-tu à articuler ta passion et ta vie quotidienne ?

De ce côté là, c’est plutôt simple puisque l’atelier est en face de l’école ! Je récupère les enfants le midi et à 16h30, je retravaille quelque fois en soirée ! Mais pour le moment j’ai vraiment des plages de travail et des plages pour m’occuper des enfants, je ne travaille pas 8 heures d’affilés mais 8 heures « en coupé » ! Et quelque fois le samedi, le dimanche… Mais j’aime bien je m’organise comme je veux.

mobile calm for dreamers
Quels sont tes projets pour l’année 2018 ?

J’aimerais faire un salon sur Paris et quelques uns sur Genève aussi. Je vais continuer à développer le réseau de revendeurs partout dans le monde. Côté perso j’aimerais me remettre à la photographie !

 

♥♥♥

 

Pour ce concours Gaëlle a souhaité vous  faire gagner un chèque cadeau de 25€ à dépenser sur sa boutique Etsy. Libre à vous de vous faire plaisir !!!

concours calm for dreamers

Pour remporter ce chèque d’une valeur de 25€ valable 1 an il vous faut :
  • Commenter sous le post Facebook dédié à ce concours.

Pour nous encourager et suivre nos actualités vous pouvez aussi :

Concours ouvert du 4 juin 2018 au 17 juin 2018 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine.

Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Woobox et sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook sous maximum 5 jours. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (nom+ adresse + mail) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance à toutes et à  tous…

Anaïs.


Post Views:
39

L’article Rencontre avec la créatrice de « calm for dreamers »… – Hashtag Mum à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :