Mon shooting grossesse… pour m’aider à prendre confiance en moi. – Hashtag Mum

Cette grossesse sera surement la dernière et contrairement à celle de Baby Monkey, j’ai eu envie (ou le besoin je ne sais pas ) d’immortaliser cet instant à travers un shooting grossesse. 

J’ai la chance d’avoir à la maison un passionné de photo. J’ai donc donc souvent de jolis clichés. A travers l’objectif de l’Amoureux ,j’arrive à avoir un regard moins rude sur moi mais… Mais oui, il y a un mais… Ce n’est pas la folie et je me trouve moche. De plus, je me dis qu’à travers ses yeux ce n’est pas objectif… et blablabla le cercle infernal commence.

En effet, il faut savoir que j’ai un petit soucis avec mon image… Je ne m’aime pas. Je trouve que je ne fais pas femme du tout. Enceinte c’est encore pire. J’ai du mal à me sentir à l’aise avec ce que je renvois… C’est ainsi; je travaille sur moi au quotidien mais ce n’est pas facile. La confiance en soit ça se travaille chaque jour non?  Au boulot, à l’école, dans certains event,… Bref en société j’ai parfois l’impression de porter un costume un peu trop grand. Un costume qui n’est pas le mien…

shooting grossesse confiance

Histoire de reprendre un peu confiance en moi et d’aller plus loin que mes complexes, j’ai voulu me prouver que je pouvais faire un shooting seule. Sans la présence et le regard bienveillant de mon Homme.

Pour cette séance photo en plein air,  j’ai fait appel à Philippe du studio Bain de Lumière  https://studio-baindelumiere. fr/ . Philippe a su me détendre et me mettre à l’aise ce qui n’est pas une mince affaire.

J’ai vraiment apprécié cette séance, qui s’est déroulée dans un cadre que J’AI choisi. Et ça, c’était très important pour moi. Je voulais un lieu atypique qui tranche avec la douceur un peu « gnangnan » qu’il peut y avoir autour de la grossesse et qui à vrai dire ne me ressemble pas du tout. J’aurai pu choisir de faire ça sur fond de cerisiers en fleur, c’est de saison, mais cela me paraissait trop « cliché ». Et à vrai dire, les fleurs de cerisiers, c’est la fleur de Baby Monkey qui est né le jour du printemps alors je ne voulais pas mélanger.

Je vous laisse découvrir quelques photos de moi. S’il vous plait soyez indulgents…

                                         shooting 2         shooting 1

Vous retrouverez le travail de Philippe sur son site internet, mais également sur sa page Facebook ainsi que sur son compte Instagram. Je vous conseille vivement de le contacter car il sera sans nul doute à l’écoute de vos envies et trouvera surement comment vous mettre en valeur seule ou en famille. enceinte ou non.

Et vous comment avez vous immortalisé votre grossesse?

♥♥♥

Anaïs.


Post Views:
38

L’article Mon shooting grossesse… pour m’aider à prendre confiance en moi. – Hashtag Mum à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :