Le Petit Bola, des bijoux personnalisés comme j’aime…

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la superbe marque française Le Petit Bola. L’ensemble de leurs bijoux sont à tomber. C’est donc avec plaisir que je vous les présente aujourd’hui.

Le Petit Bola

Un peu de leur histoire

Le Petit Bola est une marque française qui a vu le jour à Valence. Elle naît d’une envie de développer une marque avec des produits qui ont du sens à la fois pour celui qui le porte que pour celui qui l’offre. Le Petit Bola est une entreprise à taille humaine constituée à ce jour de 6 personnes passionnées.

En 2016, ils commencent avec un bijou si symbolique qu’est le bola de grossesse. C’est une révélation pour eux et imaginent des pièces splendides.

En 2018 et 1 500 bolas plus tard, l’entreprise s’agrandit et s’ouvre au monde entier. Leur boutique propose des bolas personnalisés ou couplés avec des pierres précieuses. Tout est fin et raffiné comme j’aime.

Depuis fin 2019, Le Petit Bola propose une superbe collection de bijoux personnalisés dont je vais vous parler plus longuement.

 

Leurs bijoux personnalisés

Le Petit Bola possède une collection de bijoux personnalisés poétiques et empreints de sens. Ces bijoux sont pensés autant pour une maman, qu’un futur papa, qu’une sœur ou bien même une amie.

Bracelet, médaille ou sautoir, de nombreux modèles personnalisés sont disponibles afin de plaire à tout le monde. C’est selon moi le bijoux idéal pour une naissance, un anniversaire ou un évènement particulier (pacs, départ à la retraite, cérémonie…). En argent massif, plaqué Or jaune ou rose, il y a de tout pour répondre aux gouts de chacun. Les bijoux sont d’une grande qualité et faits pour résister au temps.

La plupart de leurs bijoux sont personnalisables et sont donc des objets uniques et sur-mesures.  Il est possible d’y faire graver une initiale simple ou fleurie, un mot, une date, des coordonnées GPS, un symbole… La seule limite est finalement notre imagination.

Ces bijoux deviennent donc uniques comme la personne qui le portera et pour qui vous le portez…

Pour toutes demandes spéciales, l’équipe est à notre disposition afin de réaliser au mieux nos envies. Les  gravures sont fines et réalisées par leurs bijoutières. Selon les médailles, il est possible d’avoir jusqu’à 3 lignes de gravure. J’ai personnellement été guidée avec bienveillance pour optimiser les dates que je voulais voir inscrites.

Tout dernièrement ils ont aussi imaginé une collection autour des signes astrologiques et de l’étoile polaire. Cette collection de constellations gravées à la main qui mêle poésie et signes du zodiaques est vraiment sublime.

 

Depuis que je suis maman, ce type de bijoux personnalisés me bouleverse complètement, pas vous ?

 

♥♥♥

Anaïs.

produit offert



Post Views:
31

L’article Le Petit Bola, des bijoux personnalisés comme j’aime… à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :