Et si on gâtait la Mère Noël… Voici 5 idées de cadeaux de Noël pour les mamans.

Les données de chaque lieu sont hyper faciles à identifier. Je trouve cette station météo idéale car elle permet de vérifier la température et le taux d’humidité en un clin d’oeil. Une chambre pas trop chauffée et assez humide pour nous aider à passer sans trop d’encombre l’hiver.

Prix conseillé : 69,90€

 

Morphée – la box méditation et sophrologie

J’ai découvert cette box en septembre chez Nature et Découvertes et elle m’a tout de suite charmé. Depuis ma dernière grossesse j’essaye de m’accorder quotidiennement quelques minutes de médiation. de plus, chaque jeudi je vais depuis le mois de septembre à mon cours de sophrologie. Bref c’est un peu ma soupape pour ne pas péter un plomb. Je suis une fausse calme et intérieurement je peux vous dire que ça bouillonne…

La box Morphée propose plus de 200 combinaisons de séances guidées de méditation, toutes réalisées par des professionnels. En plus de proposer autant de séances  (7 thèmes, 8 séances de méditation par thème, le choix de la voix…) pour un prix hyper abordable; Morphée est également un très bel objet qui trouvera sa place sur votre table de chevet.

Prix conseillé : 79€

 

Un bijou personnalisé Emotional
emotional

Je rêve de créer mon bracelet personnalisé avec des articles de coin Mix & Match ainsi que de ce superbe collier avec les initiales de mes garçons. Si comme moi vous aimez personnaliser vos bagues, vos bracelets ou vos collier, vous trouverez forcément votre bonheur.

La gravure est gratuite et avec mon code HASHTAGMUM, les FDP vous seront offerts ?

 

Le Tao Te King des Parents

 

Ce livre est super mais il ne résout pas tout. Je le lis les soirs où la journée a été un peu hard… Quand Ruben ne m’a pas lâché le sein de la journée et quand par exemple Gab a fait toutes les conneries possible et imaginables en sortant de l’école.

 Le Tao Te King des parents, propose une alternative revigorante aux livres pratiques qui assènent au lecteur d’innombrables «tu dois» et «il ne faut pas». Il me permet surtout de  prendre un peu de recul et de rechargé mes batteries pour le lendemain.

L’article Et si on gâtait la Mère Noël… Voici 5 idées de cadeaux de Noël pour les mamans. à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :