Décorer notre maison avec Posterlounge {Concours}

Voilà maintenant 2 ans que nous avons emménagé dans notre maison et nous commençons tout juste à la décorer… Et oui, quand on achète une maison de 1960 il y a d’autres priorités comme : changer les fenêtres, poser des volets isolants, déplacer des chauffages, isoler de l’intérieur, repeindre à notre goût… Tu fais tout cela et d’un coup tu te rends compte que ça fait déjà 2 ans que tu as posé tes cartons dans cette maison.

L’amoureux et moi avons des goûts similaires et sommes assez strictes en terme de déco. Nos murs sont blancs et nos meubles épurés mais pour autant nous aimons les beaux tableaux, la photo et impressions de qualité. Il n’y a rien de mieux pour habiller l’espace. Lorsque Posterlounge nous a proposé de tester leur site nous n’avons donc pas hésité.

Posterlounge est une boutique en ligne de décoration murale. Le choix est dingue mais pour autant il est assez simple de s’y retrouver grâce aux filtres proposés… Photo, illustrations, peintures affiches de film, il est difficile de ne pas trouver chaussure à son pied.  Il faut savoir que chaque motif est disponible dans différents matériaux et dans plusieurs tailles. Avec toutes les combinaisons possibles vous pouvez décorer votre chez-vous selon votre style et de façon hyper personnalisée.

 

impresssion posterloungeformat posterlounge

Afin de tester leurs services et la qualité d’impression (pour laquelle nous sommes assez relou pointilleux) nous avons effectué nos commandes sur différents matériaux et sincèrement le rendu est top pour chacun.

Dans la salle de jeu des garçons il s’agit d’une impression sur toile. J’aime beaucoup le rendu un peu granuleux et sans cadre. Cela est en plus plus facile a positionner sur la petite étagère.

Posterlounge

Gabriel a choisi pour dans sa chambre un abécédaire dinosaures en poster. Nous l’avons glisser dans un cadre qu’il avait plus petit et le tour était joué. Il est passé d’une chambre de bébé à une chambre de petit garçon.

Pour le salon nous avons choisi du noir et blanc car la décoration y est plus minimaliste et surtout nous avons pris 2 matériaux différents. Une impression poster dans le format le plus grand possible pour les différentes feuilles de « Monstera« . Et nous avons choisi une impression bois pour les « Icônes de test oculaire« . Du coup, cela devient un véritable objet de décoration que l’on peut accrocher aux murs ou non selon l’envie.

On apprécie vraiment le rendu de chaque produit et dès que la cuisine sera repeinte à notre goût, je sais déjà que je passerai de nouveau une commande sur leur site…

Psss, j’ai une bonne nouvelle pour vous… Posterlounge me propose de vous faire gagner un bon 30€ à valoir sur leur boutique en ligne ! Pour tenter votre chance il vous suffit de commenter cet article en me disant quel est votre visuel préféré et ensuite partager  cet article sur ton mur (facebook) en public (pensez pas à taguer ma page pour que je retrouve le partage facilement !) 😉 Pensez à liker nos pages Hashtag Mum et celle de Posterlounge. Cela vous permettra de ne pas rater nos actualités !

Concours ouvert du 20 juin 2019 au 26 juin 2019 à 23h59, réservé à toutes personnes majeures vivant en France métropolitaine. Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP, nom, adresse). Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Il sera signifié en EDIT de ce post et/ou sur la page Facebook. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées (nom+ adresse + mail+tel) via message privé. Si aucun gagnant ne se manifeste 7 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. #Mum se réserve le droit d’annuler toute participation qui ne rempli pas la totalité des conditions et d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Jeu non géré par Facebook. Le lot sera expédié par le partenaire – #Mum n’est en aucun cas responsable de l’envoi.

Bonne chance !

♥♥♥

Anaïs.

produit offert


Post Views:
18

L’article Décorer notre maison avec Posterlounge {Concours} à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :