Cultur’ In The City, les coffrets cadeaux dédiés à la culture

A la rentrée j’ai eu la chance de recevoir de la part d’Hivency un coffret  Cultur’ In The City.J’ai longtemps hésité à réserver 2 places en amoureux pour le spectacle de Nora Hamzawi (que nous n’avons pas pu voir à causes des manifs des gilets jaunes au mois de Mai) . Finalement mon choix s’est orienté vers le spectacle de Jules Vernes en tête à tête avec Gabriel.

Depuis tout petit, j’ai à coeur d’emmener partout Gabriel. Cinéma, théâtre, concert, exposition et j’en passe… Je veux qu’il soit curieux de tout et qu’il s’adapte à tous les environnement. La culture est pour moi un des piliers qu’il faut nourrir autant que possible afin d’aider nos enfants à grandir, s’ouvrir au monde et devenir des adultes tolérants et cultivés.

Jules Verne Cultur' In The City

Le coffret Cultur’ In The City peut être un super outil pour ça car il permet de profiter d’un large choix de spectacles partout en France. La sélection est hyper fournie : 1200 spectacles par mois, 450 salles partenaires. Autant dire qu’il y a de quoi faire et qu’il est difficile de ne pas trouver chaussure à son pied.

Le prix des coffrets est variable et s’adapte à tous les budgets (entre 54€ et 299€). Cela permet de rendre accessible la culture au plus grand nombre et ça, ça me plait vraiment. Cultur’ In The City propose plusieurs type de coffrets « Culture », avec plusieurs nombre de place possible, qui donnent accès à un large choix d’évènements culturels (spectacle ou concert). C’est selon moi une super idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année

Ce concept est le n°1 des coffrets cadeaux dédiés à la culture :

des coffrets cadeaux spectacles qui vous font profiter de places à réserver directement sur leur site internet. Plus besoin de faire la queue en kiosque ou en boutique. Plus de billet à imprimer en amont ; je valide totalement.

réservation Cultur' In The City

L’activation du coffret est très simple et la réservation est hyper rapide. L’autre avantage est qu’il est possible de choisir le nombre de place du coffret que l’on souhaite utiliser. S’il n’y en a pas assez tout le monde il est possible de réserver des places supplémentaires. Pour le moment je suis vraiment séduite par le concept. Je reviendrais vous dire si nous ce que nous avons pensé de cette comédie musicale familiale. Je vous dirais également si on a eu un traitement particulier ce qui arrive parfois lors des box de séjours hôteliers.

black coffret

 

Alors, vous êtes tentés par ce genre de coffret dédié à  la culture?

Anaïs.

produit offert


Post Views:
5

L’article Cultur’ In The City, les coffrets cadeaux dédiés à la culture à été publié en premier sur hashtag-mum.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

%d blogueurs aiment cette page :